Les massages Détox

Un detoxologue, de quoi s'agit il ?

 

Être detoxologue, c'est vous accompagner et vous permettre de retrouver un mieux-être grâce à des techniques manuelles. En aidant votre corps a éliminer les toxines, il retrouvera un fonctionnement optimal.

Cette solution naturelle vous aidera en cas de fatigue, de teint terne, de ballonnements et autres problème de transit, de jambes lourdes .... bref une solution à  tous vos petits tracas physiques du quotidien.

 Pour cela 4 techniques manuelles  :

 

  • Le massage abdominal relaxant

Quelques kilos en trop ?

Le massage abdominal relaxant est un précieux allié et apportera un coup de pouce à votre corps pour le libérer des toxines.

 

  • Le drainage Lympho Detox

Bonjour légèreté !

Détente et lâcher prise grâce au Drainage lympho detox qui va vous apporter une sensation de légèreté.

 

  • Le lifting visage manuel (Kobidétox)

Bye bye teint terne et traits relachés.

Véritable lifting manuel, le Kobidetox va repulper votre visage et lui apporter de l’éclat !
 

  • le massage Deep Tissue

Et la fatigue s'envole....

Tonique et profond, le Deep Tissue est idéal pourdétendre les muscles, oxygéner les tissus et libérer le corps des tensions.

 

 

En étant detoxologue, je vous offre un accompagnement global et efficace qui va au-delà du soin cocooning et du simple aspect agréable. Pour vous accompagner vers le mieux-être et la detox de votre corps.

 

 

A noter : La detoxologie n’est pas thérapeutique. Dans mon rôle de detoxologue, je ne suis pas là pour soigner.  Je ne suis ni un médecin, ni un kiné ni même un naturopathe.

Par contre, je vais pouvoir, grâce à des techniques manuelles et des conseils, vous permettre de retrouver un mieux être en  aidant le corps a éliminer les toxines (provenant de l’extérieur (alimentations, produits cosmétiques, air … ) ou produite par le corps) pour retrouver un fonctionnement optimal .


 


 

 

 

 

 

 

 

Pour prendre rendez-vous en ligne 

vous pouvez également m'appeler au 06 64 21 78 22

 

ou via le formulaire contact

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter, rendez-vous dans l'onglet contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sandrine Gendron